Témoignages

Thibaut Vauchel Camus, skipper a été coaché par Sandra Cross pour la préparation au sommeil polyphasique à partir des techniques de l’énergétique chinoise et de la méditation taoïste pour une programmation mentale des cycles de veille et sommeil.
Ces techniques offrent une grande autonomie, développent les capacités d’adaptation de l’organisme et minimisent l’impact négatif du stress sur le système endocrinien et cérébral »

[slideshow_deploy id=’133′]

http://www.class40.com/fr/skippers/457-thibaut-vauchel-camus.htm

 http://www.routedurhum.com/fr/s03_actualites/s03p02_detail_actualite.php?actu=93

————————————

« je tiens à dire tout le bien que je pense des ateliers de gymnastique holistique et de leur créatrice et animatrice Sandra Cross. Ces ateliers sont excellents pour entretenir la souplesse et le tonus de personnes souvent âgées qui ont la responsabilité de personnes encore plus âgées qu’elles, leurs parents en l’occurrence. Ces ateliers sont bénéfiques sur le plan physique mais aussi sur le plan moral, car sont incluses des séquences de relaxation fort utiles »

Monsieur R.G.

« Les ateliers de Sandra Cross sont essentiels dans la dynamique aidant-aidé. En nous amenant à nous détendre par des étirements, à rester en forme par des pratiques et recettes de gymnastique, Sandra vient au secours du physique et du mental des aidants. On sait que le risque dans l’aide à un malade Alzheimer est de se faire happer par la relation aidant-aidé tant la demande est complexe. Par sa prise en compte de cet épuisement et l’adaptation des mouvements au besoin de « souffler et d’exister » des aidants, Sandra nous permet de garder le recul nécessaire à une bonne entente aidant-aidé. J’ajoute qu’étant encore en activité, les ateliers de Sandra m’octroient le ressourcement que je ne m’accorde pas spontanément.

Madame V.G. »

« Les Ateliers de Gym Holistiques organisés par Sandra Cross auxquels j’ai participé m’ont fait beaucoup de bien sur le plan physique. J’y ai appris en outre des comportements, des gestes, des exercices utiles pour rester en forme malgré mon âge.

Monsieur R.C. »